L'ensemble des outils distribués sont neufs et bénéficient d'une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat, pièces et main d'oeuvre depuis Janvier 2014. 

En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront assurées par notre Service Après Vente.

La garantie comprend le remplacement des pièces défectueuses ainsi que les frais de main d'oeuvre.

Les frais de retour restent à la charge du client. Elle ne s'applique qu'à la condition que l'appareil vendu neuf soit utilisé conformément à l'usage pour lequel il a été conçu. 

Le présent contrat de garantie a pour objet d'assurer le bon fonctionnement des appareils ayant subi une panne d'origine interne (électrique, électronique, mécanique).

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture justifiant votre achat. 

Seule cette dernière a valeur de preuve d'achat. La garantie débute à la date de réception du produit. Le bon de livraison doit donc être conservé par le client pour faire foi.

A défaut, la garantie débutera à la date de facturation du produit. Elle prendra fin au terme de la durée définie pour le dit produit.

Vous devrez donc prendre contact avec notre Service Après Vente au numéro de téléphone suivant : 07 82 10 75 54 ou nous contacter par mail contact@bricoshop.fr

Nous sommes partenaires des plus grandes marques et pour bénéficier de l'extension de garanti de votre outil :

   

Product added to wishlist
Product added to compare.

Afin de protéger vos données, ce site respecte la Réglementation Générale sur la Protection des Données Personnelles (RGPD). En naviguant sur ce site, vous acceptez nos CGV et la RGPD.